Quelle est la particularité de porter son choix sur un circuit en Grèce ?
Séjours

Quelle est la particularité de porter son choix sur un circuit en Grèce ?

Un projet de voyage, c’est la bonne initiative pour partir en vacances dans un endroit calme et farniente. Plusieurs destinations sont favorables pour de belles vacances. Cependant, si vous recherchez une région qui sera une source d’émerveillement, la Grèce peut être le choix idéal. Découvrez dans cet article la particularité de porter votre choix sur un circuit en Grèce.

Quelques intérêts de choisir un circuit en Grèce

La République hellénique est parmi les premiers choix de ceux qui recherchent des vacances ensoleillées sur des plages paradisiaques aux eaux turquoises. Porter votre choix sur un circuit en Grèce vous permettra de profiter des nombreux avantages. Après votre descente au pays, vous avez la possibilité de vous rendre directement à Athènes pour découvrir les vestiges iconiques de la région. L’avantage est que vous pouvez les visiter tous en commençant par le Parthénon, l’Acropole, l’Athènes, le stade panathénaïque, l’Agora romaine, l’Olympion et l’Odéon d’Hérode Atticus. 

Ce circuit continue dans la Grèce vers le site archéologique de Delphes à environ 200 kilomètres d’Athènes. Dans cette attraction, d’autres vestiges exceptionnels sont à découvrir. Vous verrez également d’anciens temples et sanctuaires, un stade antique et plusieurs musées. Un circuit en Grèce vous permet de découvrir les Météores classés mondialement par l’UNESCO et qui sont à couper le souffle. C’est un site avec un panorama charmant qui abrite des ermitages et des monastères de plus de 10 siècles en arrière. C’est l’occasion pour vous d’explorer les ruines du monastère de Saint-Antoine, de Varlaam et de visiter le couvent de Roussano.

Les activités durant le circuit sont très attractives. En vous rendant sur l’archipel des îles ioniennes, vous profiterez d’un moment de détente au calme sur la plage de Navagio. Votre après-midi en famille ou en amoureux sera exquis sur ces rivages. Dans les sentiers battus, les amateurs de la nature pourront pratiquer les randonnées. Sur les plages grecques, vous pouvez aisément effectuer des plongées, du Kitesurf, du surf et bien d’autres activités réjouissantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.