Etranger

La Disney Cruise Line a annoncé de nouveaux itinéraires

§Vous aimez les croisières ? La Disney Cruise Line vient d’annoncer les itinéraires de l’été prochain 2023 qui toucheront le monde entier. Disney Cruise Line fait un clin d’œil aux gens comme vous qui aiment les croisières, avec de nouveaux itinéraires pour l’été 2023. Il n’est pas trop tôt pour les connaître et y jeter un coup d’œil, car il est important de réserver tôt, surtout maintenant que les navires vont toucher toutes les régions du monde.

Cinq navires pour des croisières qui toucheront différents points, de l’Europe à l’Alaska en passant par les lieux les plus rêvés des Caraïbes. La vice-présidente senior et directrice générale de Disney Cruise Line – Sharon Siskie – a déclaré :

« Ces croisières de Disney Cruise Line emmèneront les familles dans des aventures estivales comme seul Disney peut le faire« .

Réservations Eté 2023

Ce sont des types de voyages qui conviennent à tous les âges et à tous les goûts. Il y aura de nombreux divertissements, avec une proposition de restauration de premier ordre avec une cuisine du monde entier et des installations pour se détendre sans avoir à penser à quoi que ce soit. Les réservations pour l’été 2023 seront ouvertes le 9 mai 2022. Pour la première fois, Disney va également naviguer en Europe et la nouvelle suscite beaucoup d’enthousiasme. Les principaux pays sont l’Italie, la Grèce, le Portugal, l’Espagne, la Norvège et les Pays-Bas.

Si les croisières font partie de ce désir à réaliser, avec Disney le plaisir est double, surtout maintenant que vous pouvez aussi choisir l’Europe comme base de départ et de voyage.

L’Alaska a été ajouté à l’itinéraire et les passagers peuvent profiter de l’exploration le long des glaciers et des paysages vus uniquement dans les documentaires. Pour ceux qui aiment la chaleur, les croisières au départ de la Floride les emmènent directement vers des îles des Caraïbes telles que Porto Rico – la Jamaïque – Tortola et St. Maarten.

Mais ce n’est pas tout, Disney a programmé des départs qui ne figurent pas sur la liste. Qu’est-ce que ça veut dire ? Il y a un voyage de quatre nuits prévu sur un bateau pour traverser la côte Pacifique. Départ de la belle ville de San Diego et arrivée à Vancouver – Colombie-Britannique. Donc, si vous aimez les croisières et le style de vie Disney, c’est une opportunité à ne pas manquer !